La plateforme de qualification de leads nouvelle génération

pour les moyennes et grandes entreprises

Flow.png

Comment ça marche ?

Étape 1

Intégré au CRM mis en place dans votre organisation, Pinpo détecte les demandes de vos leads dès le moment où ils sont générés.

Étape 2

Une fois détecté, Pinpo engage la conversation par SMS avec le lead pour qualifier son besoin, répondre à ses questions, planifier un rdv…

Étape 3

Une fois la qualification achevée, les informations obtenues sur le lead ainsi que la conversation remontent instantanément dans votre CRM.

Des conversations de qualité à grande échelle

rendues possibles par notre communauté d'experts auto-entrepreneurs et notre technologie unique.

Nos Experts

Notre communauté d'auto-entrepreneurs recrutés et formés par nos soins disposent d'une plateforme développée en interne pour prendre en charge les conversations avec les leads. Lorsque notre technologie ne parvient plus à mener seule un échange, ils peuvent donc prendre le relai.

Technologie

La base grandissante de conversations naturelles créée par nos Experts nous permet de gérer de plus en plus d'échanges de manière automatisée. Ces nouvelles données alimentent notre technologie de gestion du dialogue, de plus en plus performante au cours du temps.

Process d'activation

1/ Synchronisation

Nos APIs nous permettent de nous intégrer simplement à l’outil qui centralise les demandes de vos leads : CRM, solution de marketing automation, boite mail,… Pinpo se fond dans vos process et peut être adoptée sans friction par vos équipes.

2/ Configuration

Votre tunnel de vente est unique. Vous pouvez donc créer un ou plusieurs assistants capables de gérer des cas de conversation en adéquation avec votre business, optimisés pour booster vos performances commerciales !

3/ Déploiement et pilotage

Vous êtes maintenant prêts à déployer vos assistants. Activez-les d’un simple clic via votre compte, et visualisez vos résultats dès le premier jour ! Pilotez ensuite leur activité et leur impact sur votre business directement via votre tableau de bord.

Intégrations

Fonctionnalités clés

Planning personnalisé

des plages horaires d'activité de votre assistant depuis votre compte.

Relance automatique

de vos leads injoignables aux meilleurs horaires via des messages optimisés.

Prise de rdv

avec les leads pour vos équipes commerciales afin de booster leur performance.

SMS au commercial

pour saisir au vol chaque lead chaud identifié à la suite d'une qualification.

Pilotage multi-assistants

de la performance de vos scénarios de conversation via votre compte.

Export

de l'ensemble de vos données en quelques clics.

Analytics

détaillés sur la performance de vos sources marketing et votre tunnel de conversion.

Numéro unique

dédié à chaque client. Il s'agit de numéros longs à 10 chiffres. Ex : 0601020304

Questions fréquentes

PRÊT À COMMENCER ?

Vous aimeriez une démo ? Discuter ? Réservez un créneau en quelques clics.